Conditions de livraison

Après confirmation de commande, la Société s’engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l’acheteur et ce dans les délais les plus courts. Ce transporteur s’engage, par contrat avec la Société, à livrer la commande à l’adresse de livraison renseignée par le Client, et fournie au transporteur par la Société.

De plus, pour toute livraison hors France Métropolitaine, le Client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu de la législation du pays de réception de la commande.

En ce qui concerne les départements et territoires d’Outre-Mer (D.O.M. / T.O.M.), les frais de livraison seront majorés selon les tarifs en vigueur chez le transporteur.

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande dans un délai de cinq (5) à quinze (15) jours après réception et validation du paiement par nos services.

Modes de Livraison

La livraison sera effectuée, par La Poste en Colissimo Suivi pour tout colis de faible volume ou par service de messagerie pour tout colis volumineux.

Les frais de livraison sont à la charge du Client et sont susceptibles de varier en fonction des tarifs du transporteur, les différentes options souscrites et les produits.

Délais de Livraison

Nous vous informons que nous livrons nos articles entre 5 et 10 jours au moment de la validation et obtention du paiement par notre système de vente à distance Klik & Pay et notre Banque CIC Crédit industriel et commercial. Ce délais est mis en place pour réduire les fraudes à la carte bancaire et autres falsifications.

Conditions de Livraison

Les conditions de livraison de nos produits sont régies par les Conditions Générales de Transport établies par le transporteur concerné selon le type de service utilisé

Selon les Conditions Générales de Transport des sociétés, nous vous informons que :

  • les colis encombrants ne sont pas livrés à l’étage mais sont livrés au minimum au pas de la porte de la maison ou de l’immeuble.
  • la livraison ne fait pas obligatoirement l’objet d’un rendez-vous préalable. Cependant, il est du devoir du Client de laisser un numéro de téléphone à la Société pour pouvoir être joignable dans la journée.
  • si le Client est absent de son domicile lors de la livraison, un avis de passage lui sera laissé dans sa boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur, afin que le Client puisse le recontacter dans les 24 heures et prendre rendez-vous pour une seconde présentation.

Réclamations

En signant le bordereau de livraison, le Client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du Client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves, le cas échéant, sur le bordereau de livraison en présence du transporteur. Ces réserves devront être adressées à la Société, dans un délai de 2 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de livraison du colis, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis :

par email à contact@lmc24h.com

La livraison du colis signifie la première présentation du colis à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande.

Le service logistique de la Société fera le nécessaire dans les meilleurs délais pour remédier au problème.